CHARTE DU SAVOIR VIVRE AU FCL

CHARTE DU SAVOIR VIVRE

Madame, Monsieur,

Vous avez décidé de prendre une licence de football pour votre enfant au FOOTBALL CLUB DE LAMALOU LES BAINS et nous vous en remercions.

Nous voudrions insister sur le fait qu’au-delà de votre participation financière, vous avez pris un engagement moral vis-à-vis du club, c'est-à-dire le bureau, les dirigeants, les éducateurs et tous les coéquipiers.

C’est pourquoi nous vous demandons tout au long de la saison d’avoir une attitude très franche et coopérative avec les éducateurs, qui sont tous bénévoles, afin de les aider au maximum dans leur tâche.

Ceci implique que vous devrez  absolument :

-Prévenir l’éducateur si votre enfant doit être absent à une manifestation (match, tournoi, déplacement,…) dès que vous aurez connaissance de cet empêchement.

-Appeler l’éducateur si votre enfant n’a pu assister à l’entraînement du mercredi pour savoir où il jouera le samedi suivant.

-Essayer de vous libérer afin de pouvoir accompagner avec votre véhicule pour les déplacements.

-Vous assurer du nombre suffisant de véhicules pour le déplacement avant de repartir du lieu de rendez-vous. Dans le cas contraire, nous serions dans l’obligation d’annuler la rencontre et nous déclinerions toute responsabilité envers les enfants restant seuls.

Bien évidemment, toutes celles et tous ceux qui peuvent s’impliquer un peu plus dans diverses tâches telles que remplir une feuille de match, arbitrer au centre ou à la touche, etc.…, seront d’une aide précieuse pour les éducateurs.

Toutes les suggestions seront les bienvenues.