Objectif maintien u15

31 mars 2018 - 19:47

Cet après midi au stade René Char se disputer un match de retard très important au vu du maintien de notre catégorie u 15 en DIV 2 . Nous préparions cette opposition depuis un mois  maintenant après un bon Match à  st gely et Une courte defaite contre les premier du championnat a clermont pas  mérite !! on a vue  nos jeunes pouces prendre beaucoup de confiance.. Àprès un changement de tactique Bien compris par les joueurs chose importante  j'avais entièrement confiance en eux . Échauffement dans le vestiaire nous avons conditionné les garçons face à cette équipe de Vias victoire obligatoire. Notre perceverance  à payer . Deux but de brandon dont un penalty justifier suivie d'un second de Brandongool encore et un jo!ie but de floneymar benetti.mention très biens a toute l'équipe !! attention y a encore du travail alors à mardi ( les coachs......)