U15 La série continue pour l'entente ..

12 mai 2018 - 20:15

Cet après midi fallait pas êtres cardiaque pour les coachs.. les deux équipes se sont rendu coup pour coup premier but de liliangoal bel extérieur du pied sur  corner. Corneilhan égalise sur un penalty généreux on reprend l'avantage encore par Lilian. Les locaux égalise à nouveau puis l'entente reprend l'avantage sur un coup franc de Romain qui tape le poteau et qui surgi notre U 13 Quentin qui place un plat du pied. Les locaux égalise encore sur un penalty cette-fois ci logique.enfin de match Lilian lance brandon qui par au but le dernier deffenseur fait une grosse faute carton rouge et coup franc double sanction car Romain envoi un missile sous la transversale.score final 3 à 4 nos U 15 reste sur une 5eme victoire de suite et pas des moindres. Félicitations au groupe qui vie bien ensemble cela se voi sur leur visage. c'est garcons me surprennent de par leur envie de bien faire les choses tous ensemble que dire de plus je suis un coach heureux.