U 15 Entente

7 octobre 2017 - 18:41

Mon plus grand plaisir aujourd'hui pour les deux équipes U 15 c'est que les 2 groupes se soit déplacer à l'extérieur ..avec beaucoup de blessures et des joueurs mise à disposition en 17  il a été difficile de composé deux équipes compétitive. Avec notre amour du ballon rond que nous avons l'effort à payer. Malgré la courte défaite de la B ' 4 - 2 à Capestang merci à vous les garçons d'avoir jouer le jeu c ça l'esprit de groupe. l'équipe À quand à elle c'est imposée à Magalas 0 - 4 deux but de Florient et deux but de enzogool  avec la manière mon discours très simple vous nous devez un match les gars chose entendue par tous bravo pour le bon comportement. Félicitations à tous nos poulains U 15  c ça faire honneur à nos couleurs.