La coupe de l'Hérault FIN

2 octobre 2017 - 19:57

Après une superbe mâtiné au zoo du lunaret et une collation pris en commun  départ pour le stade du MUC pour nos joueurs. À la surprise générale nos garçons vois un terrain de sable cet a dire un stabiliser .impossible de consolée nos Poulain  le match s'annonce mal. le MUC ouvre le score à deux fois on revient au score par un but de Enzo. Nos joueurs sont inconsolable avec le terrain. Pénalty pour l'Entente faute sur Florient Rémy rate l'égalisation le MUC reprend l'avantage .trois but trois lob.cette équipe jouer long que des coups de pieds long.il ne montre rien.mais à la fin défaite .dommage les garçons doivent se reprendre à Magalas pour le compte du championnat des SAMEDI. Il faut réagir vite.