FETE DU FCL

1 juillet 2015 - 17:04

FCL : LE CLUB HOUSE DU STADE GASTON LAFONT PORTE LE NOM DE ROBERT TAURINES.   Dans le cadre des festivités des 40 ans du FC LAMALOU qui se  sont déroulées dans le cadre champêtre du complexe Gaston-Lafont, samedi dernier, une cérémonie émouvante s'est tenue en fin de journée. Le club house du stade porte désormais le nom de Robert TAURINES, dirigeant-fondateur au club et compte 40 années de licences ininterrompues à ce jour. c'est en présence de sa famille et notamment de son épouse, de ses 3 fils et petit-fils que la plaque a été dévoilée par le Maire, Monsieur Philippe TAILLAND et son épouse, le Maire-Adjoint, Vincent GENNERAT, ainsi que le Président Michel CANOVAS, maître de cérémonie. Avant ce temps fort, un concours de pétanque avait eu lieu en début d'après-midi,  où l'on a pu assister quelques belles parties, puis la soirée se poursuivait avec une bonne paëlla concoctée par Bertrand CASTEL et son équipe du BAROCK, puis tout le monde se dirigeait vers le bar, et danser jusqu'au bout de la nuit afin de clôturer cette magnifique journée, qui fera date dans l'histoire du club, pour les nostalgiques, une expo photo était dressée, où l'on avait plaisir a revoir les anciens joueurs qui ont marqué le club et les titres glanés ces dernières années.