Les U13 à Saint André

14 décembre 2014 - 06:50

Les U13 niv3 sont allés chercher une superbe défaite 2 à 1 à st andré de SANG-onis grâce un super arbitre ;. notre gardien de but bricirigu étant suspendu pour un match , c'est notre 3iéme gardien international italien Enzo arrivé récemment de la Juve qui l'a remplacé.c'était un Match très physique,avec en 1ère mi-temps un.magnifique but de Arthurmessi de 25m dans le petit filet (l'arbitre avait du mangé le sifflet à ce moment là). fclamalou n'a pas résisté aux attaques incessantes de "l'arbitre" qui a réussi a marquer 2 supers pions.on ne parlera pas de l'arbitre de touche "Saintandroïdien" qui avait un iphone à la place du drapeau. Mention très bien à Mathis qui n'est pas sorti de la douche en dernier ! c'est tout !